jeudi 19 mai 2011

Presse gouvernementale et presse dites privée

2 commentaires:

  1. Il ya des femmes qui contribuent toutes leurs vie dans la bonne cause par conviction et c'est leur destinée, madame Chaulet claudine etait de ces gens là.à cet effet, un hommage au professeur chaulet pour sa contribution à la formation des Hommes et des femmes qui aujourd'hui lui rendent hommage par cette conference sur la "citoyenneté" tenue au CERIST le vendredi 19 mai 2011.Les mots qui ,au delà de la realité constituent eux-meme un playdoyer pour une femme jadis fonda son travail sur sa croyance pour une algerie batie par et pour le monde de générosite,de passion et de labeur!!!

    RépondreSupprimer
  2. à toi Mallek laurent Najib ,je dis merci ,mille merci pour ton article si beau dont je suis loin de mériter la description , tu me voix par tes yeux et de cette vision tu fais un portrait de moi si merveilleux dans lequel je du mal à me reconnaitre ,encore une fois merci,tes yeux etait pour moi un miroir qui ma permi de me voir.

    RépondreSupprimer